NOTRE HISTOIRE


Il Grano commence à Paris

Le restaurant Il Grano nous projette dans la péninsule italienne pour vivre une expérience unique sans bouger de Paris, la ville de l’amour. Le design du restaurant surprend à première vue, la cuisine ouverte devient un théâtre dont les acteurs sont le Chef Michela et son team.

Le nom du restaurant, IL GRANO, représente le trait distinctif; le blé est à la base de la fabrication des pâtes fraîches. Toutes les différents types de pâtes, farcies ou non, et le pain du menu sont faites maison. Tous les plats sont une version moderne de la tradition italienne:Ravioli au jarret de veau à la sauce beurre et sauge et amaretti avec beurre et sauge, Paccheri avec saucisses et champignons, Tortelli speck, roquette et fondue au vinaigre balsamique.

Il Grano est l’idéal pour passer une soirée entre amis, un repas de travail ou un événement spécial, un lieu accueillant, convivial et chaleureux.
Venez, Détendez et goutez vous le plaisir d’une expérience mémorable.






Toutes les pinsas racontent une histoire


Sans aucun doute, notre restaurant se distingue en particulier par les différents type d’un produit unique en son genre : la Pinsa. C’est un produit caractérisé par la tendreté, fragrance et digestibilité grâce à sa farine étudiée et améliorée par Chef Michela Calicchio. Le mot vient du Latin PINSERE (allonger, étendre), en effet la pâte allongée et éteinte prend une forme ovale.




Faire une réservation maintenant

Il Grano est le moyen idéal pour une soirée ou un déjeuner avec des amis.




UN LIEU BEAU ET CALME POUR VOUS






PINSA


Une bonne pinsa doit être croquante dehors et moelleuse dedans, une combinaison très difficile pour une pizza.
Toutes les pinsas racontent une histoire de tradition et innovation et, associées aux meilleurs produits italiens, nous donnent un kaléidoscope de saveurs, goûts et sentiments.